Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Ne te fis pas au apparence.. Je suis calme et introvertie mais se n'est que couverture. # Duncan R. Rayne

Aller en bas

Ne te fis pas au apparence.. Je suis calme et introvertie mais se n'est que couverture. # Duncan R. Rayne Empty Ne te fis pas au apparence.. Je suis calme et introvertie mais se n'est que couverture. # Duncan R. Rayne

Message par Duncan R. Rayne Mer 6 Aoû - 10:23


         
Duncan Raphaël Rayne
18 ans ∞ Sidney ∞ Célibataire ∞ Elementary ∞ Drew Fuller
« Le monde m'est étrangement dangereux, je suis au milieu des gens, mais invisible. »

         

         
✖ Avant l’isolement ✖
Duncan n’a pas eu une enfance totalement joyeuse, mais pas horrible non plus. Si ses nombreuses faiblesses dues à sa naissance prématurée l’ont beaucoup affaiblis, il a su se relever et affronter ses problèmes. A l’âge de 1 an, son frère naît, frère avec lequel il aura une relation très fusionnelle. A trois ans, Duncan est déjà très protecteur envers ses proches, se mettant devant Peter quand son père s’énerve et très proche de sa mère. A quatre ans, quand sa petite sœur naît, Duncan devient très jaloux au point de se renfermer sur lui-même. Moins proche de sa mère, il le reste de son frère, ignorant totalement sa sœur. En grandissant Duncan devient plus doux avec sa sœur, avec qui il entretient une autre relation fusionnelle.  A l’âge de 8 ans Duncan a vraiment tout pour être heureux. Alors qu’ils rentrent de vacances en famille, la voiture dans laquelle se trouvait la famille entre en collision avec un camion. La petite sœur de Duncan trouve la mort dans cet accident. De violentes disputes éclatent de plus en plus entre ses parents qui décident de divorcer. Il est alors emmené par son père et séparé de son frère. A partir de ce moment Duncan se renferme de plus en plus sur lui-même. Sur les coups et les menaces de son père violent, il finit par en oublier son frère et croit sa mère morte. C’est son père qui finit de le convaincre de ça. Il est marqué des nombreux coups de son père autant physiquement que mentalement.
A cause d’un père qui ne cesse de le dénigrer, Duncan finit par perdre confiance en lui. Si les filles pourraient s’intéresser à lui du fait de son côté mystérieux et charmant, elles le trouvent bien trop timide et réservé.
Plus tard Duncan rencontrera Logan avec qui il nouera une amitié discrète mais puissante. Envers et contre tous, ils se protègent mutuellement. C'est suite à une soirée bien arrosée que Duncan découvre qu'il est capable de commander aux éclairs et à la foudre (par la suite, il se rendra compte qu'il est capable de bien plus de choses puisque il est en réalité capable de commander à tout ce qui touche à l’air). Pendant cette soirée, par colère, il manque de tuer un homme avec lequel, il a une altercation. C'est Logan qui ce soir-là, se prendra la foudre et passera plusieurs jours à l'hôpital. Duncan est le seul à être au courant des pouvoirs que Logan renferme au fond de lui et se sent protégé à ses côtés.
✖ Qualités & Defauts ✖



       
✖ En savoir plus. ✖
La raison de son isolement : Je ne sais pas comment c’est arrivé, c’est arrivé c’est tout. Un jour Logan est parti sans aucune explication. On s’était mutuellement promis de se protéger et sans lui, je me sens vulnérable. Mon père a recommencé à me cogner, je n’étais plus avec Logan tous les jours alors il n’y avait plus personne pour voir les marques qu’il me laissait en me frappant. Ce jour-là, j’étais en colère, en colère contre lui, en colère contre mon père, en colère contre tout ce qu’il y avait autour de moi. Je n’étais jusqu’à ce jour que très peu conscient des pouvoirs que je possédais. Je savais que j’avais le pouvoir de commander au vent mais pas à aussi grande ampleur. Seul Logan arrivait à me canaliser mais il m’avait lâchement abandonné. Ce soir-là ma colère m’a fait commettre l’irréparable….
Tout a commencé alors que je sortais de boîte de nuit. J’avais l’habitude d’y aller avec Logan, mais j’étais seul depuis son départ. Aucune nouvelles, je ne sais même pas où il est parti… Au sortir de la boîte, un mec s’est dirigé vers moi pour me provoquer, m’insulter, me frapper… J’ai tout de suite repensé au soir où j’ai découvert mes pouvoirs et blessé Logan et toute ma colère envers mon meilleur ami est remontée. Je ne savais pas que ça allait être aussi fort mais si au fur et à mesure que je me mettais en colère, la vitesse du vent se faisait de plus en plus forte, j’étais en train de créer une tornade.
Je me suis réveillé trois jours plus tard dans mon lit. J’ai d’abord cru que j’avais rêvé, mais quand je me suis approché du bureau, j’ai vu cette lettre qui me disait que j’avais mis en danger mon secret et qu’il fallait que je rejoigne la Hidden University. J’ai regardé la photo de moi et Logan sur le bureau pendant un moment avant de me décider. Je me rendais compte qu’il ne reviendrait jamais. J’ai préparé mes affaires et je suis parti, mon père ne m’a même pas remarqué !

Sa plus grande peur : Il a peur du monde et de faire confiance. On dit souvent qu'on est mieux servit que par soit même et bien c'est ce qui définit le brun qui à bien trop peur de la trahison.

son plus grand rêve : De se sentir définitivement libre.


✖ Behind the screen ✖

          âge • 19 ans
          prénom ou pseudo • Dylan
          comment as tu connu le forum ? • Je l'ai créé.
          présence sur 7jours • 7 pour le moment.
          un dernier mot ? • Bienvenue !
          code du règlement • Validé par le Staff.


image by consolation-prizes # code by shiya.

Duncan R. Rayne
Duncan R. Rayne

Messages : 1
Points : 2
Date d'inscription : 06/08/2014
Localisation : Sidney

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum