Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Fiche OBLIGATOIRE. # modèle de présentation.

Aller en bas

Fiche OBLIGATOIRE. # modèle de présentation. Empty Fiche OBLIGATOIRE. # modèle de présentation.

Message par La cour Celeste. Mar 29 Juil - 14:34


   
Prénom Prénom Nom
Âge ∞ Nationalité ∞ Situation Amoureuse ∞ Groupe ∞ Célébrité
« citation - parole de musique »

 

   
✖ Avant l’isolement ✖
Je parle de mon personnage, de sa vie avant de recevoir la lettre de la Hidden Université, son parcours, sa famille. De la naissance à l'entrée dans l'école. Tout ça en minimum 200 mots.Je parle de mon personnage, de sa vie avant de recevoir la lettre de la Hidden Université, son parcours, sa famille. De la naissance à l'entrée dans l'école. Tout ça en minimum 200 mots.Je parle de mon personnage, de sa vie avant de recevoir la lettre de la Hidden Université, son parcours, sa famille. De la naissance à l'entrée dans l'école. Tout ça en minimum 200 mots.Je parle de mon personnage, de sa vie avant de recevoir la lettre de la Hidden Université, son parcours, sa famille. De la naissance à l'entrée dans l'école. Tout ça en minimum 200 mots.Je parle de mon personnage, de sa vie avant de recevoir la lettre de la Hidden Université, son parcours, sa famille. De la naissance à l'entrée dans l'école. Tout ça en minimum 200 mots.Je parle de mon personnage, de sa vie avant de recevoir la lettre de la Hidden Université, son parcours, sa famille. De la naissance à l'entrée dans l'école. Tout ça en minimum 200 mots.Je parle de mon personnage, de sa vie avant de recevoir la lettre de la Hidden Université, son parcours, sa famille. De la naissance à l'entrée dans l'école. Tout ça en minimum 200 mots.Je parle de mon personnage, de sa vie avant de recevoir la lettre de la Hidden Université, son parcours, sa famille. De la naissance à l'entrée dans l'école. Tout ça en minimum 200 mots.Je parle de mon personnage, de sa vie avant de recevoir la lettre de la Hidden Université, son parcours, sa famille. De la naissance à l'entrée dans l'école. Tout ça en minimum 200 mots.Je parle de mon personnage, de sa vie avant de recevoir la lettre de la Hidden Université, son parcours, sa famille. De la naissance à l'entrée dans l'école. Tout ça en minimum 200 mots.Je parle de mon personnage, de sa vie avant de recevoir la lettre de la Hidden Université, son parcours, sa famille. De la naissance à l'entrée dans l'école. Tout ça en minimum 200 mots.Je parle de mon personnage, de sa vie avant de recevoir la lettre de la Hidden Université, son parcours, sa famille. De la naissance à l'entrée dans l'école. Tout ça en minimum 200 mots.Je parle de mon personnage, de sa vie avant de recevoir la lettre de la Hidden Université, son parcours, sa famille. De la naissance à l'entrée dans l'école. Tout ça en minimum 200 mots.Je parle de mon personnage, de sa vie avant de recevoir la lettre de la Hidden Université, son parcours, sa famille. De la naissance à l'entrée dans l'école. Tout ça en minimum 200 mots.Je parle de mon personnage, de sa vie avant de recevoir la lettre de la Hidden Université, son parcours, sa famille. De la naissance à l'entrée dans l'école. Tout ça en minimum 200 mots.
✖ Qualités & Defauts ✖

✖ En savoir plus. ✖
La raison de son isolement : Expliquer en 200 mots, la raison qui à poussé la cours celeste à envoyer une lettre d'integration à la Hidden Université. Qu'elle est la chose grave que ton personnage à fait. ( Meurtre, ou autre, soyez imaginatif SVP et faites attention à a race du personnage. )

Sa plus grande peur :

son plus grand rêve

   
✖ Behind the screen ✖

  âge • écrire ici
   prénom ou pseudo • écrire ici
   comment as tu connu le forum ? • écrire ici
   présence sur 7jours • écrire ici
   un dernier mot ? • écrire ici
   code du règlement •

image by consolation-prizes # code by shiya.





Spoiler:
avatar
La cour Celeste.
Admin

Messages : 51
Points : 84
Date d'inscription : 24/07/2014

Feuille de personnage
âge du personnage.: Indefinissable.
Situation : ...
Clan: Ne possède pas de clan.

https://hidden-university.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum