Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

On commence toujours par une histoire.. # Contexte.

Aller en bas

On commence toujours par une histoire.. # Contexte. Empty On commence toujours par une histoire.. # Contexte.

Message par La cour Celeste. Dim 27 Juil - 12:49



   
Saison 1 : L'arriver.
Jadis prospérait sur terre, une civilisation de sorciers puissant qui n'avait pour seule richesse morale leur vanité et leur orgueil. C'était il y a une éternité, bien avant même que la terre ai vu apparaître les premiers humains, avant même que la race humaine ne connaisse ses prémices. Ces sorciers étaient très avancés. Ils avaient tellement de pouvoirs que personne n'aurait espéré un seul instant s'imposer à eux. Ils avaient percés tous les secrets et tous les pouvoirs que renfermait ce monde. Mais à force de succès dans leurs entreprises, leur orgueil n'avait plus de limites. Ils finirent par se considérer comme des dieux. Pour cette même raison, ils finirent par juger que c'était à eux de créer le monde, un monde à leur image et d'éradiquer ce qui déjà avait pris vie auparavant. Ils commencèrent donc par vouloir supprimer les personnes autour d'eux qui n'avaient aucun pouvoirs, qui étaient selon eux indigne d'exister. Pour ce faire, ils créèrent par magie et à force de sacrifices des êtres dotés de tous les pouvoirs , des êtres vivant titanesques doués d'une force et d'une résistance encore plus forte que la leur et capable d'exterminer les personnes jugés trop faible. Les sorciers utilisèrent ces créatures à des fins personnelles et finirent par éradiquer la population de plus faible du monde. Mais elles finirent par penser par eux-même et à raisonner également. Elles finirent même par avoir des sentiments. La folie et l'orgueil de ces sorciers, les avaient donc conduits à créer une toute nouvelle race.

Avec le temps, ces créatures finirent par se considérer comme capable de grandes choses et commencèrent donc à se rebeller. Elles exigèrent donc d'être affranchis mais sans succès. Elles tuèrent les sorcier qui les avaient créés et commencèrent à mettre le monde à feu et a sang. Ainsi la civilisation sorcière fut déchue par leur propre création. Les derniers sorciers de conseil n'ayant pas encore succombé ont alors unis leur forces pour accomplir une dernière action, ils scellèrent les créatures sous d'épaisses couches de glace.  Une fois scellés, ils utilisèrent ce qui leur restait de force vitales pour séparer les différents pouvoirs de ces créatures, formant ainsi plusieurs races distinctes : Naquit alors les vampires, les loup garous et les métamorphes. Mais ils savaient pertinemment que cela ne suffirait pas, alors ils créèrent avec l'essence des arbres, le premier elfe et avec celle des fleurs, la première sentinelle. Ces races seraient capable de préserver la balance entre le bien et le mal. Sur le point de mourir, l'âme de chacun des sorcier se volatilisa pour créer des guerriers capable de rivaliser avec le mal. Naquirent les chasseurs d'ombres capable de détruire les créatures qui seraient néfastes au monde et les Elementary capable de contrôler les éléments. Naquit la race humaine et au fil des années les créatures mises au monde ce jour là, durent se cacher laissant places à quelques légendes ou histoires. Ils devinrent des souvenirs.

De nos jours, le monde est tel que nous "humains" le connaissons. Manifestement le monde et la civilisation humaine est la même que les sorciers furent auparavant, cupide, vaniteuse et orgueilleuse. Par chance, aucun d'eux ne possède la force qu'avait pu posséder la civilisation sorcière. Dans les années qui se sont écoulés, bien des humains ont pourtant essayés de prendre le pouvoir. L'inquisition finit d'ailleurs au moyen-âge par tuer les derniers sorciers et par bêtise de tuer leur semblables également. Les vampires et les loup-garous sont aujourd'hui sujet de conte de fée ou de fiction, ou encore de stéréotypes comme Dracula ou encore Harry Potter. Ils doivent donc se cacher. Les elfes et les sentinelles quant à eux se perdent dans la masse et ont perdus tout pouvoirs. Les chasseurs d'ombre n'ayant plus rien à accomplir, se fondent aux humains même si il est dit que certains continuent à lutter dans l'ombre, quant aux Elementary , on ne sait même plus qui sont les détenteurs de ces pouvoirs. On sait juste qu'ils sont au nombre de quatre. Un peu partout dans le monde pourtant certaines personnes par leur actions mettent en péril; consciemment ou inconsciemment le secret de leur existence. La Cour Céleste se rassemblent pour prendre une grande décision. Ils créent la " Hidden University " au beau milieu de l'océan pacifique pour les rassembler et ainsi éviter qu'ils soient découverts et que la guerre qui jadis les fit naître, éclate de nouveau et les fassent cette foi ci, disparaître.

Comment gérer vos différences ? Allez vous vous lier d'amitié ou au contraire vous mettre les mauvaises personnes à dos ?
Entre amitié; Amour; Trahison; Alliances; Souvenirs. Quels seront vos amis, vos alliés, vos ennemis ? Etes-vous prêt à faire un pacte avec le diable ou laisserait vous votre vie couler lentement.... Ils ne tient qu'à vous de répondre à ces questions.

Certains souvenirs seront durs à encaisser, alors que certains seront confronté à un passé qu'il ont oublié, d'autres vont devoir apprendre à se connaître, mais le plus dur sera pour ceux à qui le passé est douloureux et qui devront faire face à des proches ou des ennemis antérieur à la vie qu'ils mènent aujourd'hui...
Alors même que l'université ouvre ses portes, quels sont les mystères qu'elle vous réserve ? Quels sont les dangers qui vous y attendent... ?
FICHE ET CODES PAR BROADSWORD.
avatar
La cour Celeste.
Admin

Messages : 51
Points : 84
Date d'inscription : 24/07/2014

Feuille de personnage
âge du personnage.: Indefinissable.
Situation : ...
Clan: Ne possède pas de clan.

https://hidden-university.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum