Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Le calme avant la tempête # Krista Lucy Jones.

Aller en bas

Le calme avant la tempête # Krista Lucy Jones. Empty Le calme avant la tempête # Krista Lucy Jones.

Message par Krista L. Jones Ven 1 Aoû - 22:43


         
Krista Lucy Jones
18 ans ∞ Londres ∞ Celibataire ∞ Chasseur d'Ombre ∞ Megan Fox
« Aimer c'est détruire, être aimé c'est aller vers la destruction. »

         

         
✖ Avant l’isolement ✖
Je parle de mon personnage, de sa vie avant de recevoir la lettre de la Hidden Université, son parcours, sa famille. De la naissance à l'entrée dans l'école. Tout ça en minimum 200 mots.Je parle de mon personnage, de sa vie avant de recevoir la lettre de la Hidden Université, son parcours, sa famille. De la naissance à l'entrée dans l'école. Tout ça en minimum 200 mots.Je parle de mon personnage, de sa vie avant de recevoir la lettre de la Hidden Université, son parcours, sa famille. De la naissance à l'entrée dans l'école. Tout ça en minimum 200 mots.Je parle de mon personnage, de sa vie avant de recevoir la lettre de la Hidden Université, son parcours, sa famille. De la naissance à l'entrée dans l'école. Tout ça en minimum 200 mots.Je parle de mon personnage, de sa vie avant de recevoir la lettre de la Hidden Université, son parcours, sa famille. De la naissance à l'entrée dans l'école. Tout ça en minimum 200 mots.Je parle de mon personnage, de sa vie avant de recevoir la lettre de la Hidden Université, son parcours, sa famille. De la naissance à l'entrée dans l'école. Tout ça en minimum 200 mots.Je parle de mon personnage, de sa vie avant de recevoir la lettre de la Hidden Université, son parcours, sa famille. De la naissance à l'entrée dans l'école. Tout ça en minimum 200 mots.Je parle de mon personnage, de sa vie avant de recevoir la lettre de la Hidden Université, son parcours, sa famille. De la naissance à l'entrée dans l'école. Tout ça en minimum 200 mots.Je parle de mon personnage, de sa vie avant de recevoir la lettre de la Hidden Université, son parcours, sa famille. De la naissance à l'entrée dans l'école. Tout ça en minimum 200 mots.Je parle de mon personnage, de sa vie avant de recevoir la lettre de la Hidden Université, son parcours, sa famille. De la naissance à l'entrée dans l'école. Tout ça en minimum 200 mots.Je parle de mon personnage, de sa vie avant de recevoir la lettre de la Hidden Université, son parcours, sa famille. De la naissance à l'entrée dans l'école. Tout ça en minimum 200 mots.Je parle de mon personnage, de sa vie avant de recevoir la lettre de la Hidden Université, son parcours, sa famille. De la naissance à l'entrée dans l'école. Tout ça en minimum 200 mots.Je parle de mon personnage, de sa vie avant de recevoir la lettre de la Hidden Université, son parcours, sa famille. De la naissance à l'entrée dans l'école. Tout ça en minimum 200 mots.Je parle de mon personnage, de sa vie avant de recevoir la lettre de la Hidden Université, son parcours, sa famille. De la naissance à l'entrée dans l'école. Tout ça en minimum 200 mots.Je parle de mon personnage, de sa vie avant de recevoir la lettre de la Hidden Université, son parcours, sa famille. De la naissance à l'entrée dans l'école. Tout ça en minimum 200 mots.
✖ Qualités & Defauts ✖

       
✖ En savoir plus. ✖
La raison de son isolement : Expliquer en 200 mots, la raison qui à poussé la cours celeste à envoyer une lettre d'integration à la Hidden Université. Qu'elle est la chose grave que ton personnage à fait. ( Meurtre, ou autre, soyez imaginatif SVP et faites attention à a race du personnage. )

       Sa plus grande peur : Krista n'accepte pas le fait que sa mère soit morte, elle sait que non, pourtant elle a vu un corps brulé vif devant ses yeux alors qu'elle n'avait que 11 ans. Depuis c'est sa hantise, elle a cette peur irréversible de bruler vive à son tour. Du coup, elle a en horreur le feu.

       son plus grand rêve : Persuadée que sa mère et surtout son père ne sont pas mort, la brune a comme but de les retrouver et de prouver à son père qu'elle n'a jamais oublié ce qu'il lui a appris.
✖ Behind the screen ✖

          âge • 22 ans
          prénom ou pseudo • Yuuki
          comment as tu connu le forum ? • It's Mine *-*
          présence sur 7jours • 7/7
          un dernier mot ? • Venez, je vous offre des Cookies.
          code du règlement • Validé par les Admins.

image by consolation-prizes # code by shiya.

Krista L. Jones
Krista L. Jones
Admin

Messages : 2
Points : 2
Date d'inscription : 01/08/2014
Localisation : Londres

Feuille de personnage
âge du personnage.: 18 ans
Situation : Célibataire
Clan: Bien

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum